• Cache-coeur

    Hier après-midi avant le retour des enfants du ski je voulais me coudre quelque chose de rapide.

    Au début je pensais me coudre une veste puis au final je me suis fait un cache-coeur.

    Je suis repartie du modèle de cache-coeur de ce livre:

    Mon cours de couture.

     

    J'ai simplement modifié l'attache puisque dans celui là je n'ai pas fait de lien et j'ai allongé les manches.

     

    Le devant

    Cache-coeur

    Cache-coeur

     

     

    Le dos

    Cache-coeur

     

     

    Essai de "broderie" 

    Cache-coeur

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :