• Cadeau à moins d'un euro..

    La fin d'année rime avec le repas de noël et son échange de cadeaux entre collègues avec pour contrainte que cela coute à moins d'un euro.

    L'année dernière j'avais fait un le sac à tarte..Cette année j'ai fait simple et rapide un bracelet avec un bout de fil zpaghetti , un fermoir et une breloque.

    Je pense que je m'en ferai rapidement!

    Cadeau à moins d'un euro..

    Cadeau à moins d'un euro..

    Cadeau à moins d'un euro..

    Cadeau à moins d'un euro..

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Amanding
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:48

    Tiens tiens ca me dit quelque chose....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :