• Couture du dimanche: pull passepoilé

    Toujours avec le tissu gris pailleté avec lequel j'avais fait le t-shirt loose, j'étais partie au départ pour faire une robe dont ce pull devait être la partie haute et puis  ben en fait çà restera un pull.

     On verra pour la robe plus tard avec un autre tissu. 

    Couture du dimanche: pull passepoilé

     

    J'ai pris comme patron un petit pull que j'adore. J'ai ensuite décidé de couper le devant pour y ajouter un passe poil argenté. (Du coup le pull est bien moulant mais bon çà passe)

    Couture du dimanche: pull passepoilé

     

    A l'arrière j'ai mis une fermeture apparente violette assortie au biais. Super facile à coudre puisqu'à apparente.

    Couture du dimanche: pull passepoilé

    Couture du dimanche: pull passepoilé

     

    Tous les bords sont finis par un biais fleuri dans les tons violets.

    Couture du dimanche: pull passepoilé

     

    Je l'adore déjà ! Première sortie officielle prévue demain. 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :