• Couture facile de noël!

    Il y a un moment déjà je m'étais acheté le couture facile Automne/Hiver de Burda.

    J'avais tout de suite repéré le modèle d'une robe, restait juste à trouver le temps s'y mettre.

    J'ai donc cousu le modèle 5D suivant:

    Un peu de couture mercredi après-midi et un peu de couture le dimanche matin..Et voilà ma nouvelle robe!

     

    Je l'ADORE déjà et je pense bien refaire ce modèle qui a été très simple à coudre. Je n'ai rien modifié mis à part l'ajout de biais à l'encolure et sur le pan de devant.

    Couture facile de noël!

    Couture facile de noël!

    Couture facile de noël!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :