• Delicook évolution!

    Cela fait des mois que je le regarde sur le net à la recherche du meilleur prix, d'occas, avec des réducs...et ce matin je l'ai commandé..

     

    Alors quoi est-ce-que?                                                      Voilà la bête!!

    C'est un multicuiseur qui permet entre autres, de faire mijoter sans surveillance et n'ayant pas de cocotte c'est surtout ca qui m'intéressait. Maintenant on peut faire aussi des gateaux, des soupes, des yaourts..j'en passe...

     Normalement mon nouveau joujou arrive jeudi!!!  Trop hâte de tester des recettes....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :