• Encore des bijoux!

    Après un super weekend évaluations , livrets...... J'avais envie de faire un petit bricolage vite fait. 

    Le matin même au marché j'avais trouvé un super biais liberty j'ai donc refait un bracelet liberty histoire de ne pas changer.

    bracelet

    (J'ai fait la photo hier soir, dimanche donc c'est sombre)

     

    Histoire de changer un peu j'ai fait un collier pour l'accompagner...et voilà ma première parure.

     

    bracelet

    Et voilà un dimanche soir bien rempli!

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:36

    Je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ce qui j'y trouve surtout pour les bijoux et la cuisine !!!!!! ^^ Bravo pour tout ça !

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:40

    Merci... et bravo aussi pour ton blog. J'y suis allée ce matin car je suis  le rallye une idée pour la rentrée sans y participer puisque je n'ai pas de blog d'école. J'adore cette idée de phot du premier jour, je crois que je vais l'adopter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :