• Et d'une robe granny!

    Ca y est depuis le temps que la bande de crochet était prête j'ai enfin assemblé ma robe granny... Après de longs moments d'hésitation ( peut-on coudre la laine à la machine?...) je me suis lancée et au final rien de bien compliqué. Du coup je pensais même pouvoir faire les 2 dans l'aprem, mais je me suis un peu emballée.  J'ai tout juste finis la mienne. Et encore il me reste les boutons arrières et un ourlet à faire, un comble pour une robe "sur mesure".

    Je suis plutôt contente du rendu et je vais pouvoir l'étrenner bientôt aux prochaines vacances!

    Les photos , une fois de plus, sont sombres . La robe est bien mieux en vrai!

    Et d'une robe granny!*

    Et d'une robe granny!

     

    Une photo avec les "vraies couleurs"..(pas facile de prendre une photo sous la hotte de la cuisine, mais les couleurs sont biens)

    Et d'une robe granny!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :