• Gâteau Ariel!

    Pas peu fière du gateau d'anniv d'Olivia il fallait que je le montre , et en plus ca me permet de poster car en ce moment beaucoup d'en cours et donc peu de réas à montrer.

     

    Olivia bientôt 6ans voulait un gateau Ariel pour fêter son anniv avec ses cops. Après avoir regardé un peu sur le net je me suis équipée de pate à sucre , pate d'amande..pour lui réaliser ce gateau.

    Gâteau Ariel!

    Pour la base j'ai fait cette recette de gateau au chocolat au micro ondes, super rapide , super bonne, que je ne cesse de faire depuis un moment.          http://recettes.1001delices.net/voir_r809.html

    J'ai juste doublé les quantités pour que mon moule en demi sphère soit bien remplie.

     

    Et voilà malgré la pluie, super anniv avec une petite fille super contente! Voici le salon avant!

    Gâteau Ariel!

    Gâteau Ariel!

    Gâteau Ariel!

     

    Et le voici après l'assaut d'une dizaine de minettes!

    Gâteau Ariel!

    Gâteau Ariel!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :