• La folie du moment, les bracelets liberty.

    Lors de  mon passage à La Droguerie pour acheter le nécessaire pour mon sautoir oiseau (cf article précédent), j'en avais profité pour acheter plein d'autres choses, biais...dans l'idée de me faire des bracelets liberty vus de-ci de-là sur le net!  C'est super rapide à faire pour un rendu pas mal à mon goût. Je pense que ce sont les premiers d'une longue série.

    Débo bijoute

    Débo bijoute

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cécé la mouche
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:33
    Syrine et moi on en veut un aussi !
    2
    cousine lety
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:23
    enormes.... mais ou trouve tu le temps!!!!???? tu nous cachais dc ton cote artiste!!!! dire que moi je sais ni coudre ni tricoter ni cuisiner et encore moins creer un blog!!!! bravo en tt cas... a bientot surement... et si vous venez samedi ou dimanche je sais plus, amenne un beacelet que je vois ca en vrai... bisous a vous 4
    3
    montbobier Profil de montbobier
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:26

    Coucou

    Je ne l'avais pas caché mais ca fait un baille qu'on ne s'est pas vu, autre qu'à la brioche dorée de Marques Avenue.

    On se verra samedi! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :