• Macarons

    Mardi soir je suis allée manger chez ma copine Anne Sophie qui voulait que je lui fasse des macarons...mais reprise du travail à plein temps = pas le temps de faire des macarons.

    Je lui ai donc proposé de venir avec tout mon attirail et de les faire chez elle. 

    Pour les faire je suis la recette de ce livre:

    Détails sur le produit

    Ben on s'est bien régalées malgré l'aspect "peu ragoutant" des macarons . (cause : erreur de douille,je n'avais pas amené la bonne!)

    macarons

    Dés que j'en ferai des potables je mettrai une photo car ceux là ne ressemblent vraiment pas à ceux de d'habitude.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mamannick
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:45

    Bonjour Débo


    Si tu donnes des cours pour faire les macarons, je serais intéressée.


    Bisous


     

    2
    montbobier Profil de montbobier
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:24

    Si vous voulez nous pouvons en faire dimanche! Vous êtes d'ailleurs invitée pour la fête des mamans...si vous avez une liste cadeau nous sommes preneurs!

    3
    mamannick
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:29

    Bjr


    Dimanche après-midi, je peux venir, avec plaisir. J'apporterai de quoi faire quelques macarons : colorants, poudre d'amande, oeufs.


    Pour la liste de cadeaux, un bouquet de fleurs fera bien l'affaire.


    Gros bisous à vous quatre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :