• Mais qu'est-ce donc?

    Tout est dans le titre, mais qu'est ce que c'est que ce truc? Un noeud papillon?

    Débo blablate

    Non, un bracelet en cuir fait en deux en trois mouvements. Super facile tant dans le découpage que la pose des pressions (je crois que je vais en mettre partout des pressions). 

    L'idée vient de ce site :http://ohthelovelythings.blogspot.com/2011/04/diy-tutorial-how-to-make-leather-bow.html . J'ai juste modifier un peu la longueur car j'ai un petit poignet.  A voir si je coupe ou non un peu les cotés car je le trouve un peu large.

    bracelte cuir

    bracelte cuir

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie Montbob'
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:29

    Décidément ma cousine, je confirme ce que je te disais à l'anniversaire de Maëlys et Thibault: ouvre une boutique! RECONVERSION! Ou profite des petites mains de tes élèves pour augmenter la cadence de ta production!! ;) Bisousss

    2
    nadege a
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:26

    j'aime beaucoup le concept de ce bracelet!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :