• Nouvelle catégorie!

    Inauguration d'une nouvelle rubrique!

    Pour cet été j'ai pour projet de faire une robe granny pour Olivia. Pour ceux qui ne connaissent pas , et j'imagine qu'ils sont nombreux, voici quelques photos piochées sur le net:

        

    Le haut étant en crochet je commence à m'entrainer à faire ces fameux petits carrés , appelés Granny , si j'ai bien compris.

    Et après quelques heures de crochet mercredi dernier , voici mon premier carré (il ne servira pas pour la robe car j'aimerai les faire de plusieurs couleurs)

    crochet

     

    Maintenant il n'y a plus qu'à recommencer toute seule, car pour ce premier Valérie était là pour m'aider (merci). 

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :