• Robe à frous frous.

    Je voulais faire une petite couture pour tester ma nouvelle machine et tous ses points décoratifs. Au final je n'ai pas pu les tester car sur le tissu que j'avais choisi çà ne prenait pas, surement car le tissu était trop fluide ou élastique je ne sais pas.

    Bref me voici partie dans la réalisation de la robe W du livre style dress book 1.

    Réalisation assez simple mais avec plusieurs modifs par rapport à l'original.

     J'ai enlevé quelques frous frous par rapport à l'original.

    J'ai allongé les manches que je n'ai pas froncé au bout, ben non pas que je ne voulais pas mais j'ai oublié.

    J'ai dû aussi pas mal réduire la longueur et la largeur pour qu'elle soit plus prêt du corps.(même si au final elle n'est pas vraiment prêt du corps.)

    Voila je crois que c'est tout. Place aux photos ! ( toujours d'aussi bonne qualité)

    Robe à frous frous.

    Robe à frous frous.

    Robe à frous frous.

    Cette robe va très bien avec le bracelet cuir liberty que j'avais fait il y a peu puisque j'ai repris le même liberty.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ALAIN77
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:42

    Super t es doue ma belle , presque mieux que ta belle mére

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :