• robe mi-saison passepoilée

    Avec le beau temps qui est au rendez-vous depuis le début du printemps (c'est ironique biensûr)..pas de couture de robe d'été à petites bretelles ..mais une robe manches 3/4 pour avoir bien chaud.

    Comme depuis que j'ai découvert le passepoil je suis fan, il fallait biensur que j'en mette un peu.

     

    Pour le patron je suis partie d'un petit pull que j'ai puis j'ai ajouté la partie "jupe" en dessous.

     

    Je suis bien contente du résultat, sauf que comme je voulais que çà moule en haut, et du coup cela me compresse un peu la poitrine, donc si quelqu'un à une technique pour agrandir juste au niveau de la poitrine, je suis preneuse.

     

     

     

    robe mi-saison passepoilée

    robe mi-saison passepoilée

     

    robe mi-saison passepoilée

     

    robe mi-saison passepoilée

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :