• robe trapèze ruban noeud.

    Une petite robe facile et rapide à coudre. Je suis partie d'une de mes robes pour faire le corps. J'ai ajouté quelques centimètres en haut pour faire la glissière servent à passer le ruban en haut. Un noeud et le tour est joué. 

    Encore une fois j'ai pu me servir de ma machine à biais Simplicity pour faire un biais assorti au reste de la robe.

    robe trapèze ruban noeud.

     

    devant de la robe

     

    robe trapèze ruban noeud.

     

    derrière de la robe

     

    robe trapèze ruban noeud.

     

    raccord biais 

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :