• Sac de l'été 2013

    Il me fallait un "petit" sac pour les vacances au soleil, à la mer..

    J'ai suivi ce tuto anglais http://verypurpleperson.com/2010/04/making-reversible-bag/

    J'ai agrandi le sac et je l'ai fait bicolore , j'ai donc ajouté un passepoil entre les 2 tissus.

    Sac de l'été 2013

    Sac de l'été 2013

    Sac de l'été 2013

     

    Contrairement au sac du tuto mon sac n'est pas réversible puisque j'ai cousu 2 poches intérieures, que voici.

    Sac de l'été 2013  Sac de l'été 2013 

    Sac de l'été 2013

     

     Je l'adore déjà! Première sortie prévue demain!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :