• t-shirt cercle pour le printemps

    Je me suis cousu ce t-shirt il y a bien un mois maintenant aux premiers rayons de soleil.

    J'avais déjà un t-shirt de ce type qui m'a servi de patron.

    Il s'agit d'un cercle avec un trou pour passer la tête et deux coutures pour faire les manches...simple, facile..j'ai quand même mis du temps car ma machine avait décidé ce jour-là de faire des siennes!

    Enfin je le referai surement car couture simple pour un joli rendu!

    t-shirt cercle pour le printemps

    t-shirt cercle pour le printemps

     

    t-shirt cercle pour le printemps

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mamiannick
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:41

    Oui très joli et certainement agréable à porter car ample.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :