• Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

    J'avais acheté il y a longtemps un coupon de tissu très  coloré, style little marcel...mais sans savoir qu'en faire car super flashy..

    Je l'ai enfin utilisé en faisant un t-shirt "loose" pour moi et une tunique pour Olivia.

     

    Pour mon t-shirt j'ai pris pour patron un t-shirt de mon armoire.

    Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

    Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

     

    Pour la tunique d'Olivia j'ai cousu un modèle du Burda Facile enfant automne hiver 2013:

    Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

    Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

    Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

    Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MAMIANNICK
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:15

    J'ai hâte de vous voir avec vos tuniques Olivia et toi. Bisous les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :