• Tricoti-tricota

    Je me suis mise au tricot cet hiver afin d'avoir un de ces supers tours du coup vendus en magasin. Cela m'a permis de me familiariser  avec le montage de mailles...

    Débo fait des bijoux

     

    Après cette série de snoods pour moi et Olivia. J'ai fait mon 1er vrai tricot , une marinière pour Olivia d'après le TUTO trouvé sur ce site:  http://sd-4.archive-host.com/membres/up/79012524235388601/Petitmarin.pdf

     

    petite marinière

    Je suis en train de faire une marinière pour Monsieur Jules, d'après un autre tuto de ce site : http://sd-4.archive-host.com/membres/up/79012524235388601/Mariniere_bebe.pdf

    J'espère l'avoir fini avant cet été qu'il puisse la porter.

    petite marinière

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :