• Tunique d'automne.

    J'ai profité des vacances pour me coudre une tunique. Je suis partie de mon t-shirt bi-matière puis j'ai bidouillé.

    J'ai d'abord changé la forme entre les 2 matières pour faire une pointe. J'ai aussi mis un passepoil entre les 2 matières....puis il fallait des manches pour cet hiver....et en regardant dans les chutes de tissus j'ai vu des beaux petits bouts de tissus qui feraint de belles "épaulettes"...et en cousant les manches je me suis qu'un petit arrondi ferait pas mal...et puis pour finir comme il était un peu trop large j'ai ajouté un pli au milieu...

    Bref j'ai vu au fur et à mesure de l'assemblage des morceaux.

     

    Tunique de vacances

     

    le passepoil en gros plan

    Tunique d'automne.

     

    les épaulettes

    Tunique d'automne.

     

    le bord des manches

    Tunique d'automne.

     

    Première sortie prévue demain!

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :