• Un peu de tricot!

    Premier post de cette année, il était temps le 12 février!

    Alors tout d'abord bonne année 2014!

    Cela faisait un moment que je n'avais rien publié et pourtant j'ai réalisé plusieurs choses....

    C'est dernier temps c'était plutôt tricot donc des réalisations assez longues.

    J'ai continué d'explorer ce magazine de tricot acheté en octobre.

    J'ai donc fait des jambières pour Olivia:

    Pas d'article mais plusieurs réalisations

     

    Ainsi qu'un gilet/manches pour moi:

    Pas d'article mais plusieurs réalisations  Pas d'article mais plusieurs réalisations  Pas d'article mais plusieurs réalisations

     

    J'ai aussi refait un trophée en crochet pour Jules..Il n'est pas encore assemblé mais il n'y a plus qu'à!

    Pas d'article mais plusieurs réalisations

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :